14 janvier, 2006

Session 4 : Jour 5

Nina Morato (cf note du 9/11) nous a rejoint en début d'après-midi et à minuit, un nouveau morceau était né. Un duo : Partie chercher des cigarettes.
C'était la première fois, pour Nina comme pour moi, que nous écrivions un texte à quatre mains en "live"(le texte de Botox planétaire a été écrit à deux, avec Manuel Joseph, mais lors d'une série d'échanges par fax interposés). Là, il s'agissait, dans l'haletance du temps studio, d'unir deux voix derrière un seul écran. Ça a marché de façon déconcertante : dans la fluidité habituelle de nos créations en trio.
Ce duo, vous devriez pouvoir l'entendre au printemps en live à Paris, nous pensons l'insérer dans nos albums respectifs.


Christian Kervoalen, dont la peinture fera l'objet d'une prochaine note au Château, a aussi passé avec nous cette soirée mémorable, légèrement réhaussée d'un excellent Calva. Il a pris les photos qui suivent.





2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un enregistrement de TANGER...enfin! Quelle belle façon de débuter cette foutue nouvelle année....
Pouvons-nous, Oh Seigneur du Chateau, caresser l'espoir ici ou ailleurs d'entendre quelques notes de votre nouveau breuvage sonore????

Bon vent du côté de Saint Ouen....

4:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que des sessions comme celle ci sont en cours.. Je pense à vous, bien sûr à Christophe avec qui je suis de tout coeur. Je vous aime

11:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home